Pourquoi feriez-vous de moi votre instructeur privé en Krav Maga ?

Posted on

Découvrez dans ce post ce qui me différencie de mes concurrents et pourquoi faire appel à moi si vous désirez apprendre le Krav Maga.

Un coach certifié

J’ai été formé par deux fédérations de Krav Maga ayant toutes deux une optique différente, ce qui me permet de tirer le meilleur parti de chacune lors de mes cours. Je suis d’ailleurs actuellement encore formé par l’une d’entre elles.

Je suis également certifié personal trainer parallèlement au Krav Maga. Le personal training m’a appris à donner cours en one to one et me permet d’avoir certaines connaissances du corps humain que d’autres n’ont pas.

Je peux tout à fait inclure de la remise en forme à votre programme tout en vous apprenant à vous défendre si tel est votre souhait.

Actuellement, je me forme en coaching mental afin de pouvoir ajouter cette corde à mon arc et de mieux comprendre certains blocages de mes coachés.

Célia au trx motivé par le coach

Un instructeur polyvalent

Un instructeur polyvalent, car parallèlement au Krav Maga que je pratique depuis maintenant 12 ans, je m’entraîne en boxe thaï, jujitsu brésilien, lutte et CrossFit. Je pratique toutes ces disciplines afin de pouvoir vous donner le meilleur coaching possible ; selon moi, garder l’esprit ouvert et continuer d’apprendre sans cesse est la clé pour être un bon coach ainsi qu’un bon pratiquant.

Cela me permet de pouvoir apporter le meilleur de chaque discipline lors des séances avec mes élèves.

le coach occupé à faire du bearcrawl

Un coach passionné

J’aime plus que tout mon métier. Comme j’aime à le dire, je ne travaille pas, je transmets ma passion. Quand j’ai commencé à donner cours, mon objectif était simple : pouvoir faire de ma passion mon métier. Aujourd’hui je peux dire que j’en vis et je ne demande qu’à continuer à la transmettre. La quasi-totalité de ma semaine est consacrée au sport, que ce soit lorsque je donne cours, suis des cours, prépare mes séances ou réfléchis à ce que je pourrais y apporter de plus, le sport représente la majeure partie de ma vie.

Il est sûr que si un jour je devais changer d’orientation, je ne serais pas épanoui comme je le suis aujourd’hui.

 des élèves apprenant à frapper sous les yeux de l'instructeur

Mon objectif dans mon métier

Mon objectif premier est que mes élèves s’épanouissent vers le leur.

Ma mission lors de nos séances est de vous guider et de vous accompagner vers votre objectif, que ce soit en Krav Maga ou en personal training. Rien ne me rendra plus fier de vous ainsi que de moi-même que de vous voir évoluer vers celui-ci.

Quand un coaché se sent mieux dans sa pratique et, par conséquent, souvent également dans sa vie personnelle, je sais que j’ai rempli mes objectifs.

Le coach tenant les pattes d'ours

Réponse à la question est-ce que je serai jugé ?

Lors de mes séances, j’entends souvent des élèves me dire des choses comme :

  • « Tu dois bien te marrer ! »
  • « Qu’est ce que tu dois penser de moi ? »
  • « Je ne voudrais pas paraître faible devant toi. »
  • Etc.

Je les rassure souvent de vive voix, mais je tenais à mettre un point d’honneur dans cet article à appuyer le fait qu’au contraire, je suis plutôt fier lorsqu’une personne ayant certaines difficultés physiques fait appel à moi pour l’aider. Je suis fier de pouvoir accompagner cette personne vers un mieux. Lors de nos séances, quand vous ne savez pas faire l’un ou l’autre mouvement ou exercice, il n’y aura aucun jugement de ma part, je vous donnerai les clés pour y travailler et c’est avec fierté que je vous verrai parvenir à le réaliser avec facilité quelques séances plus tard.

 le coach et son élève travaillant sur le développement de la frappe

Un coach à temps plein

Je suis instructeur de Krav Maga et personal trainer à temps plein, ce qui signifie que toute mon énergie est investie dans mes coachings ainsi que dans mes entraînements et formations, et ce afin de pouvoir continuer à évoluer et donner le meilleur de moi-même à mes élèves.

Pour vous, cela veut également dire que je suis flexible au niveau des horaires d’entraînement. Si je ne coache pas ni ne suis moi-même occupé à m’entraîner, je serai là pour vous accompagner vers vos objectifs !

Le coach préparant les élèves au sharpatz

Une réputation qui n’est plus à faire !

Je donne cours sur la région de Mons depuis 2015, je suis un des premiers clubs à avoir ouvert dans la région.

Le club a la réputation d’être un club familial où l’on s’entraîne sérieusement.

Dans la région, nous sommes le club le mieux noté sur Google et nous sommes très bien notés sur les réseaux sociaux.

Si vous désirez lire les commentaires en détail, voici les liens :

Facebook : Cliquez ici

Google : Cliquez ici

Photo du groupe d'élèves

Un instructeur qui vous offre la première rencontre

Si après tout cela vous vous posez encore des questions, la première rencontre est 100% gratuite. Je me déplace généralement à votre domicile si tel est votre souhait et ensemble, nous discuterons de la meilleure méthode qui vous conduira directement vers vos objectifs personnels en Krav Maga ou en remise en forme.

Cela vous permettra également de me rencontrer et de vous faire votre propre avis sur moi, tant sur le plan professionnel que relationnel, car avoir une bonne entente avec son coach est indispensable.

photo du coach tenant les pattes d'ours à Célia

Un coach qui n’a pas peur de se déplacer

Je me déplace dans tout le Hainaut, une partie du Brabant Wallon et Bruxelles pour vous donner des cours privés ou small group training.

Seul changera le tarif par rapport au nombre de kilomètres que je devrai effectuer.

La majeure partie de mes adhérents vit dans la région Montoise, mais sachez que je donne également cours sur Nivelles ainsi que sur Bruxelles.

L'instructeur félicitant son élève

Articles en rapport :

Pourquoi choisir ICCS Krav Maga Mons ?

Quels sont les avantages d’un cours privé de Krav Maga ?

La méthode ICCS Krav Maga

Infos pratiques

colleereduan@gmail.com

0475 24 92 69

Instagram : reduan.coaching

Collée Reduan

Instructeur en Krav Maga