Coralie : future instructrice à Krav Maga Mons

Posted on

Dès septembre 2020, Coralie m’accompagnera pour la formation des plus jeunes.

Nous voulons pouvoir offrir le meilleur à vos enfants, le fait d’être deux instructeurs permettra d’optimiser l’encadrement et d’apporter plus de corrections techniques pour le groupe durant les cours.

Dans cet article, je vais expliquer ce que cela changera concrètement pour vous et vos enfants et Coralie se présentera avec une petite interview.

Deux instructeurs au lieu d’un

Ayant chacun une façon d’enseigner qui nous est propre et différentes connaissances, nous pourrons tous deux amener notre pierre à l’édifice afin de développer la pratique des plus petits et ainsi leur garantir une formation de qualité.

De plus, le fait d’être deux instructeurs nous permettra de passer plus de temps auprès de chaque élève afin leur donner des explications plus détaillées par rapport à l’évolution de chacun, ce qui est un atout majeur pour leur apprentissage.

Coralie boxe sur pattes d'ours

 

Formation en continu !

Coralie recevra une formation technique ainsi qu’une formation sur la manière de donner cours de self-defense aussi longtemps qu’elle enseignera au sein du club de Krav Maga Mons.

Cela signifie un instructeur qui ne cessera de s’améliorer et de se remettre en question à chaque instant pour pouvoir répondre au mieux aux attentes de chacun, parents et étudiants.

Coralie frappe coups de poing gauche

Pourquoi Coralie ?

Coralie est une personne très complète tant sur le plan technique en Krav Maga que dans son approche du coaching pour nos plus jeunes élèves. En effet, étant professeur des écoles primaires, elle consacre déjà sa vie aux enfants.

Également pratiquante de self-defense depuis de nombreuses années, je lui fais entièrement confiance et je sais qu’elle fera une excellente instructrice.

Interview de Coralie : future instructrice de Krav Maga

Coralie en position de garde

Nom : Verhoustraeten

Prénom : Coralie

Âge : 26 ans

Profession principale :

 Professeur de langues à l’école primaire

Expérience dans le domaine sportif :

J’ai fait beaucoup de gymnastique pendant mon enfance et adolescence. Ensuite, j’ai commencé le krav maga à mes 17-18 ans et quelques années après, j’ai commencé le fitness en salle. J’ai également suivi une petite formation de coach sportif en 2018 et c’est là que j’ai rencontré notre fameux Reduan ! Il m’a donné envie de changer de club de krav maga pour rejoindre le sien

Coralie travail sa résistance à la douleur

Pourquoi avoir choisi le Krav Maga ? 

Je cherchais un sport de combat, une façon d’apprendre à me défendre dans la rue, quel que soit l’adversaire. Un sport où je peux tout autant me défouler qu’apprendre à me défendre de façon rapide et efficace. J’ai entendu parler du krav maga et directement je me suis inscrite. J’y ai rapidement pris gout et cela fait maintenant 9 ans que je n’en démords pas.

Coralie

Pourquoi veux-tu devenir instructrice en Krav Maga ?

Après 9 ans d’expérience en krav maga, je sens que c’est le moment de pousser mon expérience plus loin. Après tout ce temps, les réflexes se sont installés et la self-defense est quasiment innée chez moi. Je n’ai pas peur de crier et de me faire remarquer pour impressionner ou déstabiliser mon adversaire.
Grâce à Reduan, une belle opportunité se présente à moi au sein de son club et je n’ai pas envie de passer à côté !

Coralie frappe

Quelles sont tes motivations pour t’occuper des enfants en Krav Maga ?

Étant professeur en primaire déjà depuis 6 ans, j’ai l’habitude d’enseigner aux enfants. J’aimerais à terme pouvoir leur apprendre à se défendre, cela permettrait de créer du lien en dehors du cadre scolaire et surtout, de transmettre ma passion. Pour finir, les enfants m’intéressent davantage car avec mon métier, je vois régulièrement des enfants qui se font harceler sur la cour de récréation et j’aimerais que grâce au krav maga, ces enfants ne se laissent plus marcher sur les pieds et qu’ils prennent plus de confiance en eux.

 

Si vous avez besoin de plus d’informations sur nos cours, n’hésitez pas à me contacter :

colleereduan@gmail.com

0475 24 92 69

Instagram : reduan.coaching

Collée Reduan

Instructeur en Krav Maga Mons 

Je me déplace également dans une grande partie du Hainaut.

Avec des communes telles que:

Asquillies, Cuesmes, Colfontaine,

Frameries, Ghlin, Havré, Maisières,

Nimy, Hyon, Quaregnon.

Mais aussi sur Nivelles et Bruxelles